
Les demandes de cartes d’identité et de passeports ne peuvent plus être reçues dans les mairies qui n’ont pas été équipées de dispositif de recueil dématérialisé.
Dans le Haut-Rhin, seules 7 communes en sont pourvues, dont pour la M2A : Mulhouse, Habsheim, Illzach, Kingersheim, Rixheim, Wittenheim et Wittelsheim.
Un service de rendez vous en ligne est accessible via l'adresse suivante : https://ants.gouv.fr
Pour plus d’informations cliquez ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R45668
Si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches, vous pouvez également choisir de faire cette pré-demande en mairie de Lutterbach aux heures habituelles d’ouverture au public.
Nous restons également compétents pour vous aider à monter votre dossier : liste des pièces à joindre, vérification des originaux et copie de ces derniers.
Pour plus d'informations cliquez ici. :
Contact service Population : service.population@mairie-lutterbach.fr