LA MUSIQUE ENCHANTE LE PARC
Le Parc de la Brasserie, ce lieu magique a servi d’écrin au concert organisé dans le cadre de Météo Campagne ce vendredi 6 août. Idéal pour sa jauge raisonnable et son acoustique servie, pour cette soirée, par ASH Production à l’écoute du lieu et des musiciens, le parc accueille depuis longtemps de nombreuses manifestations.
Alors que s’installe l’heure bleue et que la nuit prend, sous un ciel clément, son temps pour tomber, le groupe FUZ QUARTET a interprété un répertoire d’inspiration ukrainienne sensible, vivant et empreint de douceur.
Le changement de plateau a fourni une pause bienvenue pour se désaltérer d’une bière de la Brasserie de Lutterbach à la buvette tenue par l’ABCL.
Avec le groupe suivant THE MEETING et son répertoire swing, les vibrations profondes du Jazz des années trente ont envahi le parc et emporté le public jusqu’au bout de la soirée.
Ce concert a pu se tenir en cette période de crise sanitaire grâce à l’investissement de nombreuses personnes dont les agents du Centre Technique Municipal, la Police Municipale Pfastatt/Lutterbach, la Brigade verte et les nombreux élu-e-s dont le Maire.